« Labo du Dr Frankenstein : visite guidée | Accueil | Un quartier bien tranquille ou le blues de l’Oursonne »

03 septembre 2004

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

PettitToutMimi

Je me demandais... a la table du commandant, commetn ça se passe ? C un menu différent ts les jours ? il y a un truc à la carte ? C un buffet ???

ça devait être assez cool je dois dire;..

xj

Ouai, je vois le genre, le commandant et sa cour... Moi, quand je serai grand, je serai tout les jours à la table du commandant parce que JE serai LE commandant... Sans blague... Enfin, ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens qui passe de bonne vacances... Aller, Ferdie, t'es excusé pour le retard, mais que je t'y reprenne plus à poster avec quatre jours de retard, surtout quand tu es over booker comme en ce moment... On crois rever, moi je suis au travail et je trouve quand meme le moyen de poster toout les jours, malgrés ma vie trepidante, et je trouve même le moyen de faire des commentaires de trois kilomêtres, presque plus long que ta note elle même... ALors j'éspére qu'on c'est bien compris, en Ferdie, que sinon je te scalpe et que tu fini en descente de lit, carck, comme ca, paf, pas de pitié !!!

Ferdiebear

PM> nan, nan, y avait pas de menu différent. Juste que la table, au lieu d'être ronde comme toutes les autres, elle était ovale. En fait, leur restaurant avait des allures de grand restau : 2 serveurs dédiés à chaque table qui nous amenaient le plats et nous versaient à boire, un Menu (la carte quoi), différent à chaque repas, dans lequel on pouvait piocher ce qu'on voulait, avec même un plat végétarien et un plat diététique ! Le petit déjeuner, par contre, c'était un buffet. On pouvait aussi aller manger sur le pont supérieur, à l'extérieur donc, et là, c'était un buffet.
Bon allez, j'avoue le truc... on mangeait à la Table du Commandant, mais l'équipage ne mangeait pas avec nous alors... le Commandant on l'a jamais vu ! Enfin, si, mais il a jamais mangé avec nous.
xj> dites donc, vous, je je signale que je fais une note par jour sur ce blog ! Epi d'abord, c'est mon blog à moi, je fais ce que je veux, si je veux pas écrire, j'écris pas, épi cétou ! Et puis, si j'écris pas aussi souvent que tu le voudrais, c'est parce que je vous lis, aussi... Alors poupouille mes tracteurs !(Cityzen, tu voudras bien passer au service comptabilité, qui te règlera tes droits d'auteurs ? merci et encore bravo) Ah oui et puis j'oubliais : même pas peur !
Ah oui bis : mais grand, tu l'es déjà, p'tit bouchon... ;-)

xj

Ah bah oui mais bon, arf, je m'suis fais mouché, je vais changer ma couche et ranger mon fusil... Bonne nuit !

Ferdiebear

Mais non, xj, t'en vas pas comme ça, la queue entre les jambes (oups ! pardon)... Tu es toujours le bienvenu, tu sais bien ! Allez, reviens quand tu veux, ça me fait plaisir !

xj

Je reviendrai... Par contre je suis vexe les visiteur de chez moi laisse pas beaucoup de commentaire chez toi !!!

Cityzen

Et y avait même pas de magicien sur le bateau... mais quelle croisière de m...
Pour les droits d'auteur, oui, je veux bien merci.
Faudra juste que je pense à régler les miens aux guignols ensuite.

Ferdiebear

Ben si, justement Cityzen, il y avait un magicien !
Il nous a fait du close-up - les mêmes tours que toi, pfffff !
Et aussi un beau spectacle sur scène, de plus d'une heure. D'ailleurs, à ce sujet : j'ai fait un pari avce mes compagnons de tablée, et j'aurais besoin que tu me confirmes un ou deux petits trucs... On s'appelle ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.