Il se passe de drôles de choses en Asie, quand même
Après les fantômes de l’Everest, voici le poltergeist de New Dehli
Un fantôme contraint une école indienne à la fermeture - mardi 21 septembre 2004
NEW DELHI (Reuters) - Le fantôme d'un élève, affectionnant les après-rasage et le chahut, a contraint une prestigieuse école de statisticiens de New Delhi à fermer ses portes.
Le spectre frappait aux portes, bousculait ses camarades dans les escaliers et laissait flotter dans son sillage un parfum d'après-rasage et de cigarette, ont déclaré au Times of India les étudiants de l'Institut de Statistique Indien.
Les étudiants ont reconnu dans ces effluves ceux d'un élève de première année mort le mois dernier d'une maladie de coeur rare.
"Une psychose a frappé quelques élèves. Nous avons pensé qu'il était préférable de les autoriser à rentrer chez eux s'ils le souhaitaient", a expliqué Rajeev Karandikar, directeur de l'institut, au journal.
Décidément, cet élève devait beaucoup aimer cette école pour refuser de la quitter après sa mort
Ou alors, ses potes sont tous des fumistes et il a décidé de les aider depuis l’au-delà - genre je suis peut-être mort, mais au moins ça vous servira à quelque chose, les mecs !
Ou encore il adorait les blagues de potaches
Qui sait ?
C’est quand même étrange, non ? Alors : plaisanterie de mauvais goût ou pur paranormal ?
Ou alors ils ont abusé des herbes medicinales hallucinogenes indiennes !!!
Rédigé par : xj, fast & fast | 22 septembre 2004 à 00:16
ils sont forts ces indiens, très forts!
Rédigé par : huggylesbonstuyaux | 22 septembre 2004 à 08:49
Ce qu'il faudrait savoir, c'est où est il mort??? car en général les fantômes ne hantent que les lieux où ils sont morts et parfois les lieux où ils ont vécu. Celà dit, pour un peuple qui croit en la réincarnation, rien ne semble impossible....
Rédigé par : Vé | 22 septembre 2004 à 09:15
ce fait divers est tres etrange mais je ne crois pas en une supercherie. peut etre avait il quelque chose à terminer (un devoir non rendu surement !!!!)
Rédigé par : max | 24 septembre 2004 à 16:35