« Ben alors, ces vacances ? | Accueil | Ze Bear’s Cub is back in town »

05 septembre 2004

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cindy

Coucou! Cest sûr que revenir à Paris après avoir passé des vacances dans un endroit paisible, où le silence est maître c'est pas toujours évident même si ces vacances n'ont pas duré longtemps.
Un seul conseil: Ce qui était hier ne le sera pas forcément demain...donc il faut positiver!!
Bizoux

Cityzen

Euh, sans être donneur de leçons, tu m'aurais demandé, pour ton quartier, je te l'aurais dit... ;-)
Sinon, tu sais que près de St Germain, tu as de forêts ? Non, c'était juste pour dire...

xj, décérébré

Savoure, quand on est au plus bas, on ne peut que remonter... Enfin, moi, je te conseillerai de démenager, je sias pas, à Tahiti, par exemple... Il font des logement trés bien la bas... Et on a plus les emmerde de Paris (D'accord, on a celles de Tahiti, mais quand tu les supportes plus tu reviens à Paris !).
Ou alors, Ferdie, c'est l'hibernation qui te gagne !!!

cityzen

Non mais ça va pas xj...
Elle serait capable de suivre ton conseil et de se barrer à Tahiti...
Et comment on fait après pour la voir, non mais sans blague ?
(NB : non, je me refuse à aller la voir à Tahiti)

xj, muse pour l'occasion

Ben Cityzen, on fait ca bien, on part avec elle, bien sur !!! Une petite plantation de banane, un petit lopin de terre pour faire pousser des patates, et toute la journée aux soleil à siroter des cocktails maisons!!!! Oui, je crois que ca serait pas mal... Bon, Ferdie, tu pars pas sans moi, pas de connerie hein !!!

Ferdiebear

Cindy > Merci pour ton message d’encouragement. Pas de souci pour le positive state of mind, on y travaille ! Mais comme disait l’autre, parfois il faut se bagarrer pour retrouver des raisons d’être optimiste. Heureusement, ça ne dure jamais très longtemps…

Cityzen > Ouais, je sais bien qu’à St Germain il y a une forêt. Et d’ailleurs, je n’exclus pas l’hypothèse d’y habiter un jour. Mais d’abord, je veux être sûre de ne pas aller là-bas pour de mauvaises raisons. You know what I mean…
Sinon, comment ça, tu ne veux pas venir me voir à Tahiti ? Chuis hyper déçue. Je croyais que toi et moi, c’était à la vie à la mort. Apparemment ce n’est pas le cas, j’en prends bonne note. ‘spèce de faux frère !

XJ> Tahiti c’est une chouette idée. J’y ai déjà réfléchi. Surtout qu’un de mes cousins (lointain) s’y est installé… Mais fuir ses problèmes n’a jamais été la meilleure façon de les résoudre. Mieux vaut rester où tu es et tout faire pour les régler. Après, au moins, tu peux tout recommencer sans passif, tu es libre dans ta tête (Diegoooooo ! Oups… pardon...).
Quant à l’hivernation… dans mon appart, ce soir, il fait plus de 30°, alors ça me paraît compromis. A moins que ça existe aussi, l’éténation ? (oui je sais : je sors ----> [] )

Vé

Viens voir les vaches!!
Elles n'en portent que le nom et leur broutement, même s'il me réveille parfois, est quand même moins violent que le bruit d'une ponceuse.
Pour ton environnement, il a peut être évolué, ou peut être est ce simplement ton regard qui a changé...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.