Vous connaissez ce super film, Le Retour des Tomates Tueuses ? Avec George Clooney (my hero !) ? Un vieux film de la fin des années 80
. Non ? Dommage...
George lui-même disait que c’était le film le plus nul de toute l’histoire du cinéma
et il doit s’y connaître, vu le nombre de nanars qu’il a tourné !
Enfin, bref.
Je vous parle de ça aujourd’hui, parce que la réalité pourrait bien dépasser la fiction. Là, il ne s’agit pas de tomates. Et de toutes façons, les tomates ça peut pas faire de mal, parce que d’abord c’est bon pour la santé, et qu’ensuite, vu que c’est tout mou, quand on s’en prend une dans la tronche, c’est la tomate qui explose. Bon évidemment, ça tache, mais ça ne va arrêter personne, n’est-il pas ?
Hein ? Mais non je ne fais pas de fixations sur les tomates, même si j’ai déjà parlé en ces lieux de sanglantes batailles (remember ? Non ? alors allez voir ici).
Donc aujourd’hui, les petits malins qui auront lu le titre de ce post l’auront compris, il ne s’agit pas de tomates, mais de saucisses. Et croyez-moi, la saucisse, c’est une arme mortelle. Et là, on ne parle pas de cholestérol.
Un automobiliste britannique blessé par une saucisse congelée - mardi 19 avril 2005
LONDRES (AP) - Un automobiliste britannique, conduisant la vitre baissée alors qu'il rentrait du travail, a eu le nez cassé par une saucisse congelée volante, a annoncé lundi un porte-parole du service d'ambulances de l'Essex.
L'homme âgé de 46 ans conduisait près de chez lui, dans l'Essex, à l'est de Londres, quand une saucisse a jailli par sa fenêtre ouverte et l'a frappé au nez.
"L'homme nous a raconté qu'il rentrait chez lui après sa journée de travail; il avait sa vitre baissée parce que la météo était agréable cet après-midi", a témoigné un porte-parole du service d'ambulances, sous couvert d'anonymat. "Il a déclaré qu'il a vu une voiture venir en face et a senti une douleur aiguë au nez."
"Il s'est fracturé le nez et a perdu beaucoup de sang, a poursuivi le porte-parole. Il faut être incroyablement chanceux, ou malchanceux, pour lancer une saucisse dans une voiture en mouvement. Je n'avais jamais vu ou entendu quelque chose dans ce genre auparavant."
(
)
Effrayant, non ?
Si Hollywood en avait fait un film, il serait sorti directement en vidéo, tellement que ça paraîtrait débile comme idée
. Brrrrrrr
j’crois que je vais faire blinder les vitres de ma voiture et faire installer la clim, moi
tueuses ou pas j'en connais qu'en bouffent
Rédigé par : ali guieri | 19 avril 2005 à 11:32
Sont-elles dotés d'intelligence ? Ou est leur nid ? Autant de questions en suspens. (J'ai peur.)
Rédigé par : cohen le barbare | 19 avril 2005 à 12:09
Encore un qui n'a pas su se débarasser de son beau-père...
Rédigé par : Vé | 20 avril 2005 à 10:47
Le problème, c'est pas les saucisses! C'est le congelé!
Rédigé par : huggy | 21 avril 2005 à 15:39
Moi perso, j'ai rien vu, j'ai rien analysé, j'ai rien dit, mais alors mon instinct me dicte de faire confiance à Huggy...
Rédigé par : Cityzen | 21 avril 2005 à 17:56
Cohen le Barbare > ouais, pareil. Tu me passes le pop corn, steup' ?
Vé > le Quid aurait-il été plus efficace que la saucisse ? ;-)
Huggy > tu crois ? Ca aurait marché aussi avec du steak haché alors ? "Il assassine son beau-père à coup de steak haché"... non, ça va pas être possible ! :-D
Cityzen > oui mais c'est toujours pareil avec toi, dès qu'il y a une petite nana dans le quartier (pardon Huggy)... Toujours en train de draguer ! Vil flagorneur, va !
Rédigé par : Ferdie | 22 avril 2005 à 10:19
C pas la saucisse qui est en cause, c le mauvais lancer...
Rédigé par : Vé | 22 avril 2005 à 12:00
pas du tout, pas du tout !
D'abord, je ne savais même pas qu'Huggy était une "petite nana dans le quartier", c'est juste que j'aimais bien son analyse et qu'en plus, dans Starsky et Hutsch, faut toujours faire confiance à Huggy !!
Rédigé par : Cityzen | 24 avril 2005 à 01:26
Tu l'as dit Buffy... ehu citizen pardon!
Rédigé par : huggy | 25 avril 2005 à 21:02