« 760 place des Grands Hommes | Accueil | I say Jump ! »

28 juin 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cityzen

Dis donc Machine (laisse Madeleine), là je dis "Y a foutage de gueule !!!!!!"
[Moi, je me lève et je confirme] (je vous ai pas parlé de mon côté schysophrène ???)
Tes neurones, tu peux parfaitement les faire marcher... il n'y a pas que le foot, le sport dans la vie... y a aussi plein d'autres choses : des associations de philosophes, de littérature, des libre-penseurs, des boîtes échangistes... Bon OK pour le dernier, le travail des neurones n'est pas l'essentiel, mais bon, les femmes sont cérébrales, non ?)

Alors on se sort les doigts du c... avant que cela ne cicatrise et on se trouve plein d'activités super intellos à faire... et on arrête ce DVD de Desesperate Housewives... tout de suite !!!

Ferdie

Mé-heeeeeeeu !
Remarque c'est ma faute aussi, j'ai pas parlé des discussions philosophico-politico-je comprends rien qu'on a avec Chéri....
Mais pour les Desperate Housewives, je plaide non-coupable, votre Honneur ! En ce moment, moi, c'est plutôt les DVD des Têtes Brûlées... c'est grave docteur ?

segolene branlebas

sur..mais le plus dur est à venir...le tour de france : heureusement, pour les commentaires ya le plus grand philosohe français contemporain (Nanar Thevenet : "ya pas de bon moment pour crever")

huggy

Bon, on va monter un club car moi aussi le foot ca me saoule et je m'en tape grave. Mais faut quand même faire plaisir (selon la maison, à chéri, à papa, à chéri et son poto, à jolie-maman ect...)
Mais c'est clair que ça ne nous donnera pas de boulot et encore moins de salaire. Et comme tu dis, pendant ce temps on oublie Israel, le Timor, le Tibet, la reproduction des ours, l'invasion de crabes, la crise du pétrole tout ça...
César avait raison : il n'a guère que les jeux pour amuser le peuple.

Kheyliana

Bon, ben on te réveillera en septembre ... Ca te va ? Si tu pouvais me donner ta recette pour arriver à déconnecter ... ce serait sympa, merci ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.