De retour à la civilisation après un chouette week-end en forêt. Plutôt cool, les week-ends prolongés quand même, non ? Mais vous savez ce que je n’aime pas, avec les week-ends ? C’est qu’à chaque fois, après, il y a un lundi matin Mais consolation : aujourd’hui il fait beau, alors on garde le sourire, et même que youpi.
Pour prolonger au maximum les bienfaits de ces quatre jours de break, je vous propose un petit exercice d’étirement des zygomatiques. Note aux malchanceux qui ont travaillé vendredi : vous pouvez le faire aussi, en guise d’échauffement pour le prochain week-end (3 jours, yeeeeeeees !).
Allemagne: un lièvre mord un chasseur - lundi 24 mai 2004
BERLIN (AFP) - Un chasseur s'est cru dans un dessin animé de Tex Avery, lorsqu'il s'est fait mordre par un gros lièvre, croisé au détour d'un pré dans le nord de l'Allemagne.
Selon le quotidien local Cellesche Zeitung, l'animal s'est précipité sur Juergen Marwedel, 45 ans, et lui a planté les dents dans le pied, avec une telle fermeté que l'homme a été contraint de le frapper avec un bâton pour le faire lâcher prise.
L'infortuné chasseur a aussitôt appliqué une leçon de survie : "En premier lieu, j'ai uriné sur ma blessure. Cela désinfecte", a-t-il confié au journal.
Visiblement, il n’y a pas que moi que la campagne rend légèrement siphonné du bocal
Je savais pas que Chantal Goya était écoutée dans les terriers allemands ? ! ?
Ou alors, nous avons le droit à une nouvelle variante de maladies dégénérescentes du cerveau : après la tremblante du mouton, la croquante du lièvre ...
Rédigé par : Vé | 24 mai 2004 à 15:27