« Mais je rêve… | Accueil | Pensum du dimanche »

22 novembre 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cityzen

Et ils font le meme principe en version "sexuelle", non parce que visiblement, l'absence momentanée de pratiques sexuelles porte atteinte à la cohérence des propos... enfin, moi ce que j'en dis... une petite morsure, Ferdie ?

Ferdie

Menfin, copain... que dirait M'ame Cityzen si elle savait que tu fais des propositions de ce type aux bloggeuses ? Même s'il s'agit de bloggeuses qu'elle connait ? Toi un jeune père de famille presque nombreuse ?
Rhooooooo, pas bien ! ;-)

Cityzen

Mais je ne parlais pas de moi... je parlais d'un certain Jarod.

huggy

J'aimerais bien savoir quels muscles ça contracte au juste. hum hum, ce message fait quelque peu suite aux propos de Cityzen...
Sinon, pour en revenir aux choses sérieuses, ma belle-mère a une machine à laver de cosmonaute approuvée par la NASA, mais au bout de X années (c'est pour préserver son anonymat que je dis X...) son efficacité laisse à désirer. Comme quoi, une pauvre machine Brandt ferait autant l'affaire. Mon conseil : investir dans une bonne paire de baskets.

Vé

Si ça marche, je suis preneuse dans la mesure où j'ai le même (rêve) but que toi ! Mais sérieusement, je ne crois pas que ça existe au fond de ma campagne. Dons Huggy a raison, j'investis dans les baskets...

La douce STL

Il y a une dizaine d'années, j'ai testé un appareillage électro-stimulant combiné à un soin enveloppant et thermo-chauffant aux algues... Oui, je sais, ça fait peur... Outre le débouchage des sinus et plus si affinités, j'ai perdu une taille de vêtement en dix séances mais pas un kilo. En tout cas, ça resculte bien le coprs.
En parlant de sport à la con, quand tu veux pour la consigne de ton badge que je garde précieusement.

Lylie

Merci pour ce doux moment de lyrisme sportif. Tu as un style d'écriture disons....vivant !

Quand les premières courbatures passent, on peut commencer à se la jouer avec le coatch, enfin le dieu grec quoi !

Bon courage pour la suite.

Ferdie

Huggy, Vé > l'avantage du vibro-tasseur, c'est qu'on fait ça en chaussettes... pas besoin d'investir dans des godasses ! ca tombe bien, j'ai pas trop le temps de faire les boutiques en ce moment... Et mes vieilles Stan Smith sont.. disons... vieilles ? en lambeaux ? ouais, toussa.
Lylie> Je sais pas pour se la jouer avec le coach, mais en tout cas, on rigole bien lui et moi ! Allez Ferdie encore 10 secondes... 5... 4... 3... 2... 1... et on recommence !
sadique, va !
STL> Ouiiiiiii ! Je m'en souviens de tes algues ! Tu sentais tellement bon après ta séance... Mon chat t'adorait et se jetait sur toi ! Il avait bon goût, l'animal....
Pour la consigne : ben fais-moi signe (tiens, ça rime)... On pourrait peut-être même se voir toutes les 2 avant Noël.... Et au fait, t'as fini par régler tes problèmes de modem alors ?

La douce STL

Et oui, notre folle jeunesse, le varech, ton chat, L.DANA, la résistance ...
Je n'ai toujours pas reçu mon modem et tiens également le tien à disposition près de la caution du badge.
Ah que oui oui pour un rancard !
Cf. ton répondeur !

Tramadol

pendant que moi je me tape un Nobel d'?conomie... pouark. Bonne pioche, lorsque j'ai vu "Oulipo" au dos. Je l'ai pris!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.